Le canapé Chesterfield, point central de votre décoration

Faut-il encore réellement présenter le célèbre canapé Chesterfield, qui depuis des dizaines d’années, n’en finit plus de conquérir nos intérieurs ? Reconnaissable entre tous par son allure capitonnée, notamment, on découvre aujourd’hui, avec plaisir, le grand retour du canapé Chesterfield, qui, soyez-en sûr, ne manquera pas d’occuper les premières pages des magazines déco en 2017.

Le grand retour du canapé Chesterfield

canape-chesterfieldLe canapé Chesterfield, venu tout droit des salons anglais, à l’univers si reconnaissable n’a eu de cesse de voyager, dans le temps, et à travers les frontières depuis sa création aux abords du 18e siècle. Aujourd’hui, près de 250 ans après sa première version, la première assise de canapé Chesterfield, on le retrouve, pour une allure légèrement revisitée, qui ne change en rien pour autant, son style que tous les fauteuils et sofas lui envies…

Évidemment, les capitons sont de rigueurs, au sein de ces fauteuils et canapés. Les modifications des nouveaux canapés Chesterfield veillent à apporter une assise bien plus confortable, quand, par ailleurs, les designers ont souhaité le couvrir, le parer de nouveaux textiles…. Ainsi, si l’on connaissait exclusivement, jusqu’alors, le cuir marron du canapé anglais, conçu pour les gentlemans, on le découvre aujourd’hui, sous d’autres coloris, d’autres textures, qui s’adaptent à chaque univers de votre décoration !

Créez une ambiance unique, autour de votre canapé Chesterfield

Lorsque l’on souhaite mettre sur pied, une décoration unique, les spécialistes en la matière et autres professionnels de la décoration, n’ont de cesse de le répéter : pour penser une décoration, imaginez un univers et partez d’une pièce centrale. Ainsi, avec le grand retour du canapé Chesterfield, on se plait à mettre sur pied, une ambiance unique, cosy, quelque peu champêtre –pour reprendre les codes de la décoration anglaise si typique et reconnaissable- au sein de son salon.

Puisque le canapé demeure la pièce centrale de la décoration de votre pièce, profitez désormais de la multiplicité des déclinaisons du célèbre canapé Chesterfield, pour pouvoir créer l’ambiance que vous souhaitez. Pour une atmosphère des plus typiques et classiques, choisissez alors, le canapé Chesterfield originelle, quand pour mettre sur pied d’autres ambiances, vous pourriez le choisir d’une tout autre couleur, des tons plus clairs, un ton violine, pourquoi pas ?

Le canapé Chesterfield, s’il ne manque assurément pas de classes répondra à vos attentes, à vos envies déco, quand il ne manquera pas de vous apporter une assise absolument inégalable…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *